Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
16 novembre 2012

Tag!

J' ai été tagué par mam'zelle Marie!  Pour honorer ce superbe tag je dois:

- Remercier Marie et mettre un lien vers son blog : un grand merci Marie!!!!!!! ( clic clic prénom pour le lien!)

-mettre le logo du tag :

http://4.bp.blogspot.com/-P_zeYHUm1HA/UGLTRSPkVAI/AAAAAAAABgg/osWMG4-BKII/s1600/versitle-blogger.jpeg

-écrire 7 choses sur moi:

1/Je rêve de visiter Florence...

2/ j'ai été émue en visitant le musée de la grande guerre , le coeur ravagé par l'horreur que ces hommes ont vécu...

3/je ne dis pas ce que je pense mais ce que je ressents: vous voyez la nuance? le résultat est presque le même...

4/mon livre du moment: "l'obsession Vinci" de Sophie Chauveau...

5/j'ai tellement pleuré devant le film " la couleur des sentiments" que le lendemain matin en me réveillant je ressemblais à Maya l'abeille...

6/parfois je rêve de m'ennuyer...

7/en amitié je préfère la qualité à la quantité...

                

-je dois maintenant taguer 15 blogueuses:

-Bulle de coton

-Poulettes en folie

-Maman et création

-CosIadoru

-Emimy'sfamily

-J'aime pas le lundi

-Les rêveries de Noelly

-Melting Pots

-Mes amourettes

-Que cache ma boîte à Belette

-Perles et cie

-Nath et compagnie

-By toi & Nou

-Luna Rose

-Maman et création

  

Et voilà les filles! Le temps est gris depuis quelques jours, j'espère que le soleil finira par pointer son nez...

 

Publicité
Commentaires
S
merci miss d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> pour en savoir un peu plus de nous
Répondre
M
Parfois cela fait du bien de se livrer un petit pru. Je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi. Biz
Répondre
E
Merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
on en sait un peu plus sur toi maintenant ;)<br /> <br /> merci pour le relais<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Merci beaucoup , c'est gentil d'avoir pensé à me faire participer à ce joli tag.... J'y réponds demain ou dimanche. Pleins de bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité