Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
3 novembre 2013

Douceur d' automne...

.. lin vieux rose,  liberty poétique , brins de dentelles, boutons en fleur ...quelques notes de printemps pour egayer la mélancolie de l'automne qui reprend peu à peu sa place...Pour ma princesse des songes l'automne prend place dans sa garde-robe avec une tunique Oslo  revisitée pour l'occasion: l'encolure à été agrandi  pour permettre quelques plis,  les manches plus larges se permettent Liberty et dentelle et sont resserées par un élastique au poignet, l'empiècement en lin enduit rose pâle apporte le confort tant recherché ...quelques photos de mon petit top model adoré qui vous présente avec beaucoup de sérieux la première piece de son dressing d'automne:

TUNI ROSE 8
tuni rose 1
TUNI ROSE 2
TUNI ROSE 6
TUNI ROSE 7
TUNI ROSE 5

A bientôt....

Publicité
Commentaires
R
Elle est trop belle cette blouse. J'adore ces tons pastels....
Répondre
L
Très jolie. Et belles couleurs pour affronter l'automne. Je n'oublie pas ton petit jeu ;-°)
Répondre
M
une jolie Oslo qui va bien à la princesse. C'est fin et les couleurs sont harmonieuses: j'aime! ;)
Répondre
N
elle est trop jolie!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nath
Répondre
A
Très belle réalisation pleine de douceur et de féminité! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité