Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
5 décembre 2013

Noël....

Approche à grand pas, nos enfants frétillent de joie et d'impatience tout en decouvrant ,émerveillés , l'ambiance féerique de cette fête...pourtant , il y' a encore et toujours, de part le monde, des enfants qui ne connaissent pas cette joie là.Mais  il y'a aussi de belles âmes qui souhaitent apporter un peu de magie , d'amour et d'attention à ces enfants oubliés.... C'est le cas de la Fée Boudeficelle qui est à l'initiative d'un beau rassemblement de petites fées pour gâter les petits lutins de la Maison des enfants de Vilnius en Lituanie. Et je suis ravie, cette annéé encore, de participer à ce bel élan d'amour et de solidarité. Cette année mon petit lutin s'appelle Grandas , et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à confectionner le Noel de cet enfant, en y mettant toute ma tendresse et mes voeux les plus chers pour que la suite de sa vie soit plus heureuse et pleine de promesses...

ENSEMBLE GRANTAS

Quoi de plus merveilleux pour un enfant que de s'inventer des histoires fabuleuses en jouant, de s'évader, de créer un monde ou la réalité ne nous rattrappe jamais et dans lequel toutes les fantaisies sont permises...C'est dans cet esprit que j'ai confectionné pour Grandas un tapis de jeux avec 3 animaux de la savane et un petit sac pour les transporter partout.Chaque jouet est marqué d'une étiquette afin que chacun , dans la maison des enfants de Vilnius , sache à qui appartient chaque chose...

TAPIS DE JEUX AVEC ANIMAUX

ELEPHANT

GIRAFE

LION

LION PRENOM

TAPIS DE JEUX

SAC AVEC ANIMAUX

SAC ANIMAUX

 

Le tapis de jeux est un transfert, le decor à été fait avec un logiciel de scrap digital. Un sac a jouets nous a également été commandé par la maison des enfants de Vilnius, afin que chaque petit lutin puisse emmener tous ses trésors lorsqu'il part vers d'autre nouvelles et belles aventures...

SAC A JOUETS A PLAT

SAC A JOUETS PLEIN

SAC JOUET

DETAILS SAC A JOUETS

Noel ne serait pas Noel sans quelques douceurs sucrées...

CHAUSSETTES NOEL 3

CHAUSSETTE NOEL 2

CHAUSSETTE NOEL

A bientôt...

Publicité
Commentaires
E
très belle idée, je note pour une prochaine fois :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu es une très bonne fée Mimie!!
Répondre
N
magnifiques cadeaux!bravo!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Trop mignon !!!! Bises
Répondre
C
Des cadeaux magnifiques, nul doute qu'ils sauront combler celui qui les recevra!!!Grosses bises mère Noël:)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité