Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
14 juillet 2014

14 ans....

Comme le temps passe vite...ma princesse des songes a fêté son quatorzième anniversaire  au printemps dernier. Beaucoup de réflexions autour de ce blog qui lui est avant tout dédié , beaucoup de reflexions sur le respect de son image...Elle n'est plus tout a fait une enfant et je ne peux que respecter la délicatesse et la pudeur de son nouveau statut de jeune fille. Je vous remercie pour vos mots délicats, précieux, de l'affection dont certaines d'entre vous ont fait preuve envers ma princesse si particulière...

Ce blog tire sa révérence...mille mercis...

image

Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes pour vos commentaires , messages privés ...vous êtes adorables et je continue de visiter vos blogs avec plaisir. Je ne manquerais pas de vous tenir informer si autre blog il y'a ...il paraît que la vie n'est qu'un éternel recommencement ...MimieJolie se joint a moi pour vous embrasser, a bientôt et bel été a toutes!
Répondre
M
j'ai été heureuse de te lire, de te connaitre un peu plus, toi et ta princesse. J'espère que nos routes se croiseront sur d'autres blogs ou en vrai, qui sait :)<br /> <br /> en tous cas, je n'oublierai jamais tous tes jolis mots dits ici :)<br /> <br /> bonne continuation, bises
Répondre
R
14 ans, oui c'est une jeune fille maintenant. <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et j'espère rester en contact avec toi....<br /> <br /> Bonne et belle continuation à vous 2 dans un ailleurs magique !!
Répondre
M
belle continuation à vous 2! j'espère te lire à nouveau.....
Répondre
A
Merci pour tous ces moments partagés !Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et je serais ravie d'avoir des nouvelles ! Je vous embrasse,
Répondre
Archives
Publicité
Publicité