Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
15 avril 2011

Princesse des songes...

J'ai moi aussi succombé aux charmes du merveilleux livre "Contes de fées intemporels" d'Astrid Le Provost.J'ai tout naturellement jeté mon dévolu sur la robe de Peau d Ane.Une robe de princesse cousue pour ma petite fée......Realisation_du_15_04_11_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Devant les kilomètres de fronces qui s'annonçaient, j'ai rendu les armes en cousant une grande coulisse pour y incérer un élastique...oui j'ai un peu triché...mais ça ne se voit pas....et ma petite princesse des songes y était tout simplement sublime....

PRINCESSE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
E
quelle magnifique robe de princesse !!! bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité