Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
29 avril 2011

Lapinette auzolies zoreilles fleuries....

Il y'a quelques temps j'ai cousu un petit doudou pour ma princesse : une petite lapinette en polaire écru.Tissu fleuri acheté l'année dernière au marché St Pierre. La jupette de la demoiselle est recouverte de tulle:lapinette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie improvisée pour le visage(je suis loin d'être une experte...), miss pitchoune l'aime beaucoup!

Publicité
Commentaires
P
très jolie lapinette . je dois en faire au moins 4 pour ce week end j'espère avoir le temps .
Répondre
N
trop mimi zélie adore les lapins bravo il est très jolie ;) bisous
Répondre
T
Elle est trop belle cette lapinette. Elle a bien raison Miss Pitchounne !
Répondre
R
et sa "bouille" est réussie, bravo!
Répondre
B
il est mignon comme tout, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
Archives
Publicité
Publicité