Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
24 juin 2011

Pour mamzelle pitchoune...

Nouvelle tunique du livre 184 "Simple&Basic" model H....et oui c'est un model que je coud souvent parceque je le trouve joli, pratique et déclinable! Je l'ai allongé de 15 cm pour obtenir une tunique.Patron en 140 cm mais agrandit pour correspondre aux mensurations de mamzelle. Ajout d'une bande de coton enduit sur le devant : pour celles qui débarqueraient sur ma planète ma fille est handicapée et salive beaucoup, le coton enduit est pour nous la solution du moment.Tissu coton et coton enduit acheté chez PPMC et dentelle de la petite mercerie du coin. Le pantalon est un patron maison en lin bordeau acheté sur "ma petite mercerie" ( j'adore à chaque fois que je commande sur ce site j'ai droit à mon carambar dans mon colis!!!).Ce matin ma princesse jouait au top model sous l'objectif de maman:Realisation_du_24-06-11 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_24-06-11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_24-06-11 3Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Joli blog et mamzelle pitchoune si sage et si jolie pendant sa séance-photos. Ma mini exceptionnelle à moi est beaucoup moins coopérative... ;)
Répondre
P
j'aime beaucoup tes tissus absolument coordonnés<br /> mamiemamour
Répondre
M
merci
Répondre
A
j'adore !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité