Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
23 juillet 2011

Au pays des princesses...

Un ensemble fait depuis un petit moment déjà ! La jupe, déjà vu sur ce blog mais cette fois portée par la demoiselle ,est associée au top  H  tiré du "Simple&BASIC", toujours en version imperméable sur le devant pour pallier au problème de salivation de ma princesse exceptionnelle. Que dis-je! Extra-ordinaire! (handicapée:  quel vilain mot! lourd de sens, de méprise, tant sur l'apparence que sur l'intelligence d'esprit). Tissu enduit de "ma petite mercerie", tissu rose à pois acheter sur Ebay, dentelle de ma boîte à trésors...Et voici ma merveille qui porte  superbement cet ensemble( oui je sais j'en fais des tonnes..)


Realisation_du_23-07-113

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Maïa ! bonne journée!
Répondre
M
Tu as bien raison d'en faire des tonnes! Elle est très jolie ta princesse dans son bel ensemble!!! Et bravo pour toutes tes petites astuces ;)
Répondre
M
merci miss Angy77260!ton message est adorable! bisous bisous
Répondre
A
je regarde ton blog assez frecament je trouve sa de plus en plus beau ton courage ses magnifique creation j'adore bisss
Répondre
M
un bien joli petit ensemble!Avec les leggings et la couette de ta puce,je trouve un petit air de 80s dans tout ça:)<br /> <br /> bisettes!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité