Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
23 août 2011

Trop chaud...pour dormir...

Je ne sais pas chez vous , mais hier soir il faisait chaud, vraiment trop chaud. Le ciel était chargé, orageux par moment. Pas envie de me légumer devant la télé, lire...pourquoi pas? et ben non. Hier soir c'était couture( comme beaucoup d'autres soirs d'ailleurs..). Envie d'un sac. Pour moi.Pratique et sans chichis et si possible que je tombe in love de ce nouveau sac...pari gagné: je l'adore!Surement parceque j'ai appliqué au transfert l'illustration "la fiancé du marin" d'Adolie Day...je ne saurais expliquer pourquoi je suis aussi fan de cette illustratrice...son univers est si doux et poétique!J'ai utilisé de la toile de jean acheté sur Ebay pour le revêtement extérieur, le bel imprimé à pois marine vient de " Mondial Tissu", la dentelle marine de "Ma petite mercerie". Realisation_du_23-08-11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_23-08-112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sac bien pratique porté aujourd'hui pour une virée à Disney avec le chéri  et miss pitchoune. J'en profite pour saluer l'organisation et la disponibilté de ce parc pour les familles ayant un enfant handicapé, de plus le personnel est adorable.Nous avons passé une chouette journée et ma petite Mimie était ravie

Publicité
Commentaires
B
Ton sac est génial, c'est un patron maison? Non parce que je suis un brin jalouse, là. Je l'adore et tes transfert, pffff j'en suis folle.
Répondre
M
je voudrais bien le même, il est super et en plus il a l'air pratique.Bises
Répondre
M
ce devait être une bien jolie journée en effet...là-bas,c'est un peu le paradis des enfants^^<br /> <br /> Ton nouveau sac est ravissant!<br /> bises
Répondre
M
oui j'ai reçu ton mail Céline, je viens tout juste d'y répondre!Profitez-bien de votre journée Disney! bisous!
Répondre
B
Oh superbe !! tu mets bien à profit les soirées chaudes, impeccable ! c'est ce qu'on appelle lier l'utile à l'agréable ;)<br /> Dis tu as reçu mon mail d'il y a quelques jours ? pas eu de réponses.<br /> Nous Disney, c'est demain ! expédition aussi avec les 3 filles !!! tout le monde aura son sac à dos, c'est ce qu'on appelle le partage équitable des tâches :p
Répondre
Archives
Publicité
Publicité