Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
16 février 2012

Nouveau look!

J'ai une fois de plus changer l'ambiance de ce blog...envie de gris, d'étoiles et de couronne. Une belle image qui représente bien ma princesse des songes....et qui sera en harmonie avec les étiquettes textiles que j'ai commandé pour personnaliser mes créas et plus particulièrement celles destinées à ma choupinette. J'y reviendrais dans un autre post....

Realisation_du_13-02-12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'utilise un scrap digital pour ce type de création....à bientôt avec un manteau Venézia, de la déco et autres bidulles...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'aime beaucoup ce nouveau look!!!
Répondre
Z
Très sympa, je ne connaissais pas l'ancienne bannière mais celle là me plait beaucoup et tes étiquettes sont superbes, d'ailleurs je voulais te demander ou te les procures-tu? <br /> <br /> Merci et à bientôt
Répondre
E
très tendance cette nouvelle déco !!!
Répondre
R
Ta nouvelle bannière est très réussie !
Répondre
C
j'aime bien ce nouveau look! c'est sympa!!!!<br /> <br /> ça me donne encore plus envie d'avoir une jolie bannière chez moi aussi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité