Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
22 mars 2012

Princesse des songes....

Ma princesse à fêté ses 12 printemps hier....une petite rétrospective s'impose...interieur , tendre et personnelle...Pour l'occasion je lui ai cousu une chemise de nuit digne de la merveilleuse petite princesse qu'elle est à mes yeux : la chemise de nuit Irréelle du superbe livre " création à coudre pour la nuit" de Nadège Saladini. Un coton blanc fleuri de petites roses, du rose à pois pour les volants, un biais blanc pour l'encolure et une jolie bande de dentelle au crochet qui donne beaucoup de charme à cette chemise de nuit dont je suis complètement addict......chemise de nuit 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHEMISE DE NUIT 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chemise de nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHEMISE DE NUIT 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHEMISE DE NUIT 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHEMISE DE NUIT 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_22-03-12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_22-03-122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_22-03-123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_22-03-124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_22-03-125

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....

 

Publicité
Commentaires
N
splendide ce robe de princesse!<br /> <br /> un bon anniversaire (en retard un petit peu..)<br /> <br /> à ta princesse<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
M
Superbe!
Répondre
A
joyeuse anniversaire à ta puce !<br /> <br /> cette irréelle est magnifique, ça en est même dommage de ne la mettre que la nuit !
Répondre
V
Très jolie irréelle !
Répondre
L
Un très bon anniversaire à ta jolie princesse !<br /> <br /> La chemise de nuit est splendide ! Avec cette dentelle et ces fleurs délicates, elle ne pouvait qu'aller à une princesse digne de ce nom...<br /> <br /> Je continue ma balade sur ton blog !<br /> <br /> Belle soirée Sophia !<br /> <br /> Céline
Répondre
Archives
Publicité
Publicité