Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
21 juin 2012

A star is born....

... L'occasion de coudre pour une toute petite princesse et j'avoue prendre un grand plaisir à coudre de si petites choses...J'ai choisi le model de la robe froncée des Intemporels pour Bébés en taille 6 mois. Le tissu France Duval Stalla s'est naturellement imposé : en plus de son joli motif étoilé il est d'une grande douceur.Petite modification du système de fermeture au dos en prolongeant le biais de l'encolure de façon à le nouer sur l'arrière.

robe bb 1

robe bb dos

robe bb 2

 

 

 

 

Un Doudou étiquette en Liberty Eloise et France Duval Stalla , sur un tissu en laine de mouton avec un appliqué étoile et matriochka sur l'autre face:

doudou étiquettes

doudou éti

 

Pour la maman un gommage corporel maison aux graines de Pavots :

BB GOMM

 

 

 

 

Un petit colis parti et arrivé à bon port dans lequel j'ai ajouté une paire de chaussons blanc de chez DPAM:

BB COLIS

 

 

 

 

L'occasion aussi de vous représenté Lilie Bucolique! Une poupée cousue l'an dernier à qui j'avais fait une sacrée chevelure d'ébène! Je lui ai fait une nouvelle "couleur" pour adoucir ses traits : chocolat . Et un petit peu moins de volume aussi...

LILIE 2

LILIE

 

 

 

 

Aux dernières vacances , nous avons fabriqué avec miss pitchoune une guirlande de poupée en papier pour décorer sa chambre. Deux poupées que j'ai dans un premier temps déssiné puis scaner de façon à les coloriser avec Paint. Puis j'ai adapté le format afin de les éditer en plusieurs exemplaires. J'ai ensuite découpé un gabarit pour les robes que nous avons découpé dans du papier à scrap et coller sur les poupées que nous avons dénommé Créme et Praline...

GUIRLANDE

CHAMBRE

 

Il parait que c'est l'été....je n'ai encore rien cousu pour la garde de robe d'été de ma princesse...peut-être devrais-je plutôt commencer celle de l'automne?

Publicité
Commentaires
L
A-DO-RABLE... vraiment
Répondre
L
waouww !!! c'est si joli !!! bravo ! bises
Répondre
R
Bravo, tout est super mignon !!!
Répondre
M
nous allons crée une chambre pour ma fille, je verrais bien ce style de guirlande dans son univers !!!
Répondre
M
Tout cela est très, très mignon! Bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité