Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
27 mai 2011

Robe bain de soleil...

Dernier craquage en date: le dernier ouvrage d'Astrid Le Provost. J'ai jetté mon dévolu sur la robe bain de soleil. Taille 38, quelques modifs: ajout dans la largeur pour augmenter les fronces , pause d'un biais cousu sur les côtés de l'empiécement de la poitrine et qui se noue dans le cou. Tissu acheté dans le quartier du marché St Pierre . Cette robe est un futur cadeau ( juste portée pour la photo).L'empiècement est un peu étroit pour moi mais ira très bien à la destinataire de cette robe qui à une poitrine menue.ROBE BAIN DE SOLEIL 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
je la trouve ravissante!Elle devrait beaucoup plaire à sa destinataire.
Répondre
S
j'adore !!!! bisous et bel après midi à toi ! je retourne à mon repassage !
Répondre
S
trés joli... je vais suivre tes conseils
Répondre
M
très fraîche et jolie!
Répondre
C
adorable !<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité