Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
4 juin 2011

cousette for me!!!

Enfin une petite séance de couture rien que pour moi! J'ai commençé à coudre il y'a un peu moins d'1 an et ma mac ne vibrait que pour ma minie poulette...j'ai choisit la robe N du livre traduit "tuniques, robe,ect." Un tissu acheté au marché St Pierre pour quelques sous et  ma première robe d' été made by me est enfin néeRealisation_du_04-06-11!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ma minie poulette à eu aussi droit à une petite création made by maman! Toujours inspiré du top du livre " Simple&basic girls clothes"  ( model H), transformé en tablier avec un empiècement en tissu enduit imitation lin et le Liberty Mirabelle que je trouve trop trop beau....TABLIER MIRABELLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon wee-kend!

Publicité
Commentaires
M
joli travail :)
Répondre
M
très jolie robinette, quelle taille as tu fais ?<br /> bon dimanche ! sous la pluie ici !
Répondre
B
Hou que c'est joli tout ça. J'aime beaucoup le tissu de ta robe. Je me tâte pour en faire une à l'une de mes grandes, mais je la trouve très décolletée, vais sans doute y faire quelques petites retouches quand je la ferais ;) <br /> Ta minie poulette semble apprécier sa nouvelle tenue sympa :)
Répondre
B
Très jolie robe, j'aime beaucoup le tissu!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité