Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
24 novembre 2011

Alice...

...ne me quitte plus! Depuis le swap sur le théme "Alice aux pays des merveilles" je vois Alice partout!!!Din-gueeee!!!! J'en ai même trouvé une trop trop jolie dans ma boîte à lettres!!!Manon, une de mes jolies nièces, à eu envie de participer à ce swap:

tableau_manon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tableau_manon_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tableau_manon_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tableau_manon_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wouah!!! Quel talent! J'adore la bouille ! Un joli coup de pinceau, une touche ultra moderne qui me fait penser aux illustratrices en vogue. Ce tableau trouvera  place dans la chambre de ma princesse et sera surement accompagné d'une touche déco du pays des merveilles!

Et voici le swap que j'ai confectionné pour elle :

 

jupe_alice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jupe portefeuille tiré du livre " coton, lin et liberty" d'Astrid Le Provost , en taille 34. J'ai supprimé les poches, cousu au niveau des plis un pendentif   sur le théme 'alice aux pays de merveilles"et un petit noeud confectionné dans le même biais  orange à pois qui borde l'ourlet de la jupe. Le coton noir vient de chez Etissu et le biais "ma petite mercerie"

 

 

BRACELET_ALICE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bracelet assorti avec breloques achetées sur " a little mercerie"

 

 

CARTE_Mila

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une carte"Mila" qui représente bien le côté rêveur ...

 

swappour_manon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà! un petit paquet qu'elle aura ce week-end! mais en attendant: chuuuuuuuut! c'est une surprise!

Publicité
Commentaires
G
Ouuuaa! Super chouette son dessin! Bravo!!!<br /> <br /> J'espère qu'elle a aimé la surprise!
Répondre
G
Très joli, et la petite jupe est très réussie, bravo
Répondre
M
elle est douée ta nièce!Tu l'as également bien gâtée!j'aime tout particulièrement la jupe,<br /> des bises
Répondre
S
Très joli ce tableau d'Alice, j'aime beaucoup l'effet modernisé du personnage!!
Répondre
C
quel joli tableau!!! et la jupe est superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité