Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
8 février 2012

Que d'honneurs!

Miss Doriane du blog "les rêveries de Noelly" m'a décerné " un kreativ blogger award"!!! Je suis très touchée de cette délicate attention, j'en avais déjà reçu un de la part de "miel dream" il y'a quelques mois (ici): je suis donc comblée! Reçevoir un award , c'est quand même se la péter un peu  devant son écran en se prenant pour une "super star"mais c'est aussi (et surtout!) une façon sympa et ludique de se dévoiler  et de faire découvrir les talentueuses de la blogo, le but est donc de ne pas rompre cette chaîne! Merci beaucoup Doriane ! Je dois donc vous réveler 7 choses sur moi et décerner à mon tour 7 Awards.72037528_p

 

 

 

 

 

 

 

 

7 choses sur moi :

- je viens de fêter mes 35 ans  : c'est décidé , je ne compte plus mes "ans" . ce sera " 30 et des brouettes" jusqu' a ce que je ne sois plus crédible.

-je n'ai pas de rides ( parceque les rides d'expressions ça ne compte pas)

-lorsque j'ai rencontré mon chéri je ne finissais jamais mon assiette , maintenant je la fini...et j'ai pris 8 kg!(merci chéri!)

-j'aime pas les "grandes bouches"

-j'aime être entouré mais pas envahi, mon espace et mon intimité sont très importants pour moi.

-a la télé je ne regarde que des jolis films, des documentaires ou des programmes drôles . Je n'aime pas les séries policières à moins qu'elles soient drôles et décalée, les films d'horreur me font justement horreur. Pourquoi se faire mal aux yeux quant on a mal au coeur devant le journal du soir?

-quand ma fille se couche le soir je lui souhaite de faire de beaux rêves "au pays des fées et des princesses".

 

Et maintenant les "kreativ blogger Award" sont:

-Emimy'sfamily : parceque j'aime beaucoup ses créas et son blog qui fleure bon la tendresse.

-Fils de fée : un univers frais et enfantin que j'aime beaucoup!

-Graines de custo : parceque j'adore son style ! frais, sans chichis et qui lui colle à la peau!

-Mes amourettes : des poupées , de la magie, je parcours ce blog avec mes yeux emerveillés de petite fille.

-Les toiles filantes: j'aime, j'aime, j'aime....

-Melting Pots: un blog vitaminé qui me met de bonne humeur!

-Miel Dream: un bel univers tenu avec beaucoup de talent!

 

Voilà! je suis comblée! à très vite!

Publicité
Commentaires
R
Je suis bien contente de t'avoir fait tant plaisir.... Merci à toi pour ta générosité....
Répondre
M
Merci!!! C'est adorable!
Répondre
E
oh merci !!! je suis également très touchée de voir que je suis ton coup de coeur du mois. Merci, merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité