Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
7 février 2012

Anniversaire de mon petit lutin....

Martinas. Vous vous souvenez de "la fée boudeficelle et les lutins" qui oeuvre pour un orphelinat en Lithuanie? Je suis donc la fée de Martinas et le 19 Février ce petit chérubin aura 3 ans! Pour lui souhaiter un joyeux anniversaire je lui ai cousu un range crayons de couleurs  pour accompagner un livre coloriage très chouette " magasin de doudous à colorier" avec plein de personnages amusants et comme les feuilles sont détachables , il pourra même exposer ses oeuvres d'art! la classe! Tissu à pois rouge et bleu acheté chez "mondial tissu", transferts fabriqués avec mon scrap digital , petite peinture blanche à tissu ( cultura) ,  ruban cousu sur l'extérieur du range-crayons avec des imprimés de monstres ( qui font  même pas peur!) trouvé chez " fifi jolipois"( une très jolie eboutique). Realisation_du_07-02-12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_07-02-123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_07-02-122Realisation_du_07-02-124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ce range crayons est super!!! j'aime beaucoup ces petits pois!!
Répondre
C
c'est quand même la classe de colorier avec ça :)
Répondre
R
Quel beau et chouette KDO... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré mon souhait, je ne suis pas encore fée... car nous sommes plus nombreuses que les lutins à gâter, dans un sens tant mieux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à Martinas...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité