Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
25 janvier 2012

Swap de noel et autres petites choses..

Il y'a quelques temps j'ai proposé sur ce blog un swap de Noel.  Le principe était le suivant : chaque participante devait confectionner pour sa swapée  1  décoration de sapin, une carte ( fait main ou achetée) du chocolat ( ou gourmandise )et 1 cadeau surprise fait main. Chaque participante devait remplir un questionnaire afin de cibler au plus près les gouts de chacune. Voici la liste des Lutines :

-Cécile

-Marie

-Ccil la Poulette

-Mamy

-mamz'aile CC

-Céline

-Mimie Jolie

-Milly Princesse

-Ange d'amande

-Doriane

-Chocorangette

-Sandrine

 Nous avons fait une boucle dans l'échange de nos swaps : chaque lutine envoyait son swap à une  lutine et reçevait le sien d'une autre. J'aurais aimé mettre les photos de toutes les magnifiques créas de ce joli swap : malheureusement le temps me manque pour aller récupérer chaque photo sur chaque blog. (pour les lutines qui n'ont pas de blog , vous pouvez m'envoyer vos photos par mail et je les posterais ici) En attendant je vous invite à visiter le blog de chaque participante ( il suffit de cliquer sur les noms des lutines pour y acceder) pour découvrir leur swap et leur bel univers. Moi j'ai eu la chance d'être gaté par  Ange d' Amande! J'ai reçu une jolie guirlande avec un coeur plein de tendresse, une jolie trousse, une carte rétro pleine de charme et mon pêché mignon des fêtes de fin d'années: les marons glacés...merci beaucoup Isabelle , une joie suplémentaire le matin de noel en découvrant ta délicate attention. Ah oui parceque la règle était de poster ce swap suffisement tôt afin que nous puissions le découvrir le jour de Noel! Voici ce que j'ai reçu:Realisation_du_26-01-12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à moi j'ai gaté Princesse Milly  en lui envoyant une déco style année 50 faite sur un support bois , un coeur en tissu à suspendre avec un patch d'une petite fille tenant une poupée( petit clin d'oeil car Sylvie est justement créatrice de poupées!), un savon fabriqué selon la méthode Melt&Pour, un lait pour le corps sorti de ma marmitte à tambouilles, une carte fait main,, des truffes au chocolat ( sa gourmandise de noel préférée!), un bol acheté chez "maison du monde" avec du chocolat en poudre des clémentines , une barre de chocolat..

 

Realisation_du_25-01-12 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà! Une jolie expérience à renouveler! Merci mes chères Lutines pour votre joyeuse participation!

 Je profite de cet article pour poster mes dernières créas! Je commence  par un combi-pantalon que j'avais cousu lors d'un troc pour une pitchoune, le hic c'est qu'elle était trop juste! ( patron japonais),je me suis donc proposé de lui en faire une nouvelle. Le tissu reste le même ,un rouge fleuri style liberty. Ayant un peu( beaucoup) trainé pour la refaire j'ai ajouté une petite robe dos nu pour  cet été et une eau démaquillante pour la maman ( recette chipée sur aroma-zone).

Realisation_du_25-01-123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_25-01-124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_25-01-12 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 Je vous avais parlé du spectacle de noel de miss pitchoune et des robes cousues pour l'occasion. Afin que chaque enfant reçoive ce jour là un cadeau du père noel, chaque famille est mise à contribution. J'ai opté pour une créa : un porte crayon de couleur pour accompagner le superbe livret de coloriage de "mini labo" sur le théme des contes de fées. Un petit présent destiné à une princesse! Pour l'occasion j'avais fait des cup cakes tout roses et bien caloriques..

Realisation_du_25-01-127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_25-01-128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_25-01-129

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J 'ai bien sur encore d'autres choses à poster mais le temps me manque! Prochaine créa: une cape pour ma Choeur ( non pas de faute de frappe : on s'appelle comme ça!) . Une cape inspirée du style sweet lolita, avec des oreilles d'oursons sur la capuche...elle à 18 ans, elle est belle comme un coeur...elle peut donc tout se permettre!

Un petit coup de coeur pour Mamz'aile CC  qui à ouvert son blog depuis peu! nous avons fait connaissance suite à un troc et je suis ravie de pouvoir contempler son talent sur son joli blog! Allez y faire un tour ! bienvenue sur la blogo Céline!

Publicité
Commentaires
C
Hormis un problème avec la poste de mon côté, j'ai été ravis de participer à ce swap!
Répondre
A
Merci Mimie Jolie pour ce swap, personnellement je me suis délectée pour le faire et le recevoir (Merci Céline) et je suis ravie que mes petits cadeaux te plaisent !!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
oui, un trés grand post avec que des jolies choses.. Merci encore pour ce swap et peut-être à noël prochain ;)
Répondre
C
Un plaisir de participer à ce SWAP ! J'attends le prochain avec impatience !<br /> <br /> Belles créas !<br /> <br /> Bisous à Pitchoune et à toi !<br /> <br /> Myriam
Répondre
M
Waouh ca c est du post, plein de jolies choses a voir, comme d habitude. Bisous a miss pitchoune ainsi qu a toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité