Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
14 janvier 2012

défi 13 ...

du mois de janvier : accessoires maison....j'avoue ne pas trop me fouler pour ce défi ( manque de temps, pitchoune malade...). je vous présente donc une petite couture réalisée en décembre : des petits coeurs à suspendre en liberty Eloise prune avec un joli patch rétro ...le prochain défi aura pour théme "feu d'artifice"...pour admirer les créas des blogeuses talentueuses c'est ici. En attendant ,je vous présente mes modestes petits coeurs :

COEURS LIBERTY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre

Publicité
Commentaires
M
j'adore trop mimi !!
Répondre
C
ils sont très sympas ces petits coeurs!!
Répondre
M
merci Marie! bises
Répondre
M
Super ces petits coeurs courage a pitchoune et biz a vous 2
Répondre
Archives
Publicité
Publicité