Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
2 janvier 2012

Bonne année 2012..

à toutes! Que nous souhaiter pour cette nouvelle année? Vu l'état du monde un voeux intime et personnel serait plutôt mal venu!moi j'ai la chance de n'avoir besoin de rien. Je vis avec un homme formidable qui chaque jour me comble d'amour , d'attention et de tendresse, j'ai la chance extraordinaire d'être la maman d'une petite fée qui me mène à l'essentiel, j'ai la chance d'avoir un toit, de manger à ma faim, d'avoir des parents, des frères et soeurs, j'ai aussi la chance de pouvoir vivre et penser librement ....La nouvelle année est aussi une tradition de bonnes résolutions , comme un nouveau livre aux pages blanches sur lequel on peut écrire une nouvelle histoire...ma résolution sera la même que celles des années précedentes : continuer de grandir et d'apprendre. Parceque la vie est un apprentissage, les coups du sort ne sont pas là par hasard et n'épargnent personne. Ils sont là pour nous permettre d'aller à notre propre rencontre , pour nous apprendre patience et humilité, force et combativité. Ils peuvent aussi nous détruire lorsque nous choisissons de les subir....et je souhaite à toutes les couture-addicts inspiration et créativité pour cette nouvelle année et j'en profite pour saluer l'élan de générosité de celles qui organisent des projets coutures pour agir sur le plan humanitaire, parceque chacun peut, à son niveau, tendre la main à l'autre.

Je vous présente ma dernière "cousette " 2011: une robe bustier pour ma maman. Je l'ai cousu sans patron en m'aidant de mon mannequin. Le haut est élastique pour un meilleur confort et maintien , il est doublé d'une dentelle noir . La robe est en coton noir et la ceinture en dentelle ( taille 36 )

 

Realisation_du_02-01-12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_02-01-123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                           

Publicité
Commentaires
M
Ohlalaaaa, elle est magnifique cette robe. Si j'étais une fille, ce serait tout à fait le genre de chose que j'aimerais porter :D
Répondre
S
je te souhaite également une belle et douce année Sophia. <br /> <br /> ...je n'aurai pas dit mieux....<br /> <br /> <br /> <br /> ...la robe que tu as confectionnais pour ta maman est superbe, tu l'as vraiment gâté.
Répondre
G
Belle et heureuse année.<br /> <br /> Très jolie cette robe!
Répondre
C
Bonne annnée à toi aussi!!!!! <br /> <br /> J'adore ta dernière cousette!!!
Répondre
M
coucou Sophia,<br /> <br /> A toi tres bonne année 2012, ainsi qu'à ta petite bulle de tendresse. Dans tes voeux tu fais preuve de sagesse et comme toi je reve d'un monde meilleur sans egoisme, sans violence, sans grossiereté et sans souffrance, peut être verrons nous un jour nos voeux se realiser!!!! En attendant je t'embrasse tres fort ainsi que Melyssa. Marie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité