Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
1 janvier 2013

Je vous souhaite à toutes une belle et heureuse

carte noel biche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année 2013  et que vos voeux les plus précieux se réalisent...

Je profite de ce post pour vous montrer ma petite créa cousue pour le noel de mon petit lutin de Lituanie : un petit ours bleu à caliner....a bientôt... 

 

Realisation_du_01-01-13

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi!!!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi et à tout le monde . <br /> <br /> Il est trop chou ce nounours .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot
Répondre
N
excellente année 2013 chez toi aussi!!!<br /> <br /> trognon cet ourson!
Répondre
C
Adorable cet ourson!!!Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à toute ta famille!!!:)
Répondre
B
Comme une bonne pyrénéenne, j'aime les ours alors le tien me fait bien sûre craquer. Très mignon.<br /> <br /> Et surtout je profite de ton message pour te souhaiter à mon tour 1000 voeux en cette nouvelle année.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité