Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
12 février 2013

Un Choux ou une Rose....

 Couture pour un futur bébé dont je ne sais s'il naitra dans un choux ou dans une rose...couleur neutre et  fantaisie limitée pour ne pas faire d'impair ( un garçon qui porte du rose pourquoi pas, mais les dentelles , petits noeuds...un peu too much!).Mon choix s'est porté sur le manteau des Intemporels pour bébé en taille 6 mois. Je n'aime pas la forme croisée d'origine que je trouve peu esthétique, je l'ai donc modifié. Pour les tissus j'ai trouvé mon bonheur dans les chutes que je "collectionne" ( 2 tiroirs plein à craquer..) . Un peu de jean , de coton  noir à pois blanc, quelques pressions noirs et les "reste" d'un galon à pompoms bleu marine pour agrémenter la petite écharpe en coton assortie a cette veste légère ...

bebe1

bebe6

bebe2

bebe7

bebe9

Publicité
Commentaires
S
superbe en tout cas ! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
M
jolie tout plein !
Répondre
R
Une adorable petite tenue ! J'aime particulièrement ces petits pompons !
Répondre
P
modèle vraiment et très beau .bisou
Répondre
M
J aiiiiime beaucoup ce petit ensemble. Bravo. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité