Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
4 avril 2013

Petites choses et gourmandises....

pour revenir à pas de velour sur ce blog que j'ai, quelque peu, délaissé ces dernieres semaines...J'ai occupé  cet hiver bien gris et froid  à  de  petites choses créatives et à faire plaisir aux papilles gourmandes de ma princesse...quelques photos en vrac de gourmandises , d´un petit nuage et d'une guitare cousu dans de jolis tissus Tilda, d'une petite bouillotte de poche rempli de graines de quinoa et qui se chauffe une vingtaine de seconde au four à micro-onde pour garder les petites menottes bien au chaud........ d'un garage en tissu pour le Pâques de mon petit lutin de Lituanie, d'un petit cadeau composé d'un étui à mouchoir et d'un porte-carte dans un joli liberty dont le nom m'échappe...D'une petite boule de papier qui tourne délicatement a la moindre brise....de moulins à vent de papier qui dépose un peu de poésie  et douceur dans notre  interieur....a bientôt , avec je l'espère , un peu plus de chaleur...

cup

boule p

1

BOUILLOTTE

nuage

MA

gour

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies créations .Ils sont tous magnifique . Le modèle Charleston j'aime beaucoup . Le gâteau chocolat aussi trop bien présenté ( voiture ) lol tu comprendras . biz
Répondre
R
Tout est magnifique ! De très jolies photos , douceur et poésie.... qui donnent envie....
Répondre
C
Magnifiques toutes ces réalisations!!!Il en reste du gâteau?;)Miam.bises:)
Répondre
B
quel plaisir de te lire et d'admirer ces si jolies créations! à bientôt!!!
Répondre
M
Waouh tu es revenue, bon retour sur la toile avec encore et toujours de jolies créas. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité