Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
5 octobre 2012

Une petite veste d'interieur...

pour miss pitchoune ! Je n'ai pas été bien loin pour trouver l'inspiration : soeur Alma et ces superbes patrons "c'est dimanche' nous permet de varier les plaisirs presque à l'infini! Il s'agit du model Venezia sur lequel j'ai apporté des modifications sur l'encolure , le plastron et les manches. Cette veste d'interieur se ferme par des pressions cachées sous le plastron. Un plastron en lin enduit blanc avec toujours cette recherche de confort pour ma princesse exceptionnelle qui à tendance , de part son handicap, à beaucoup saliver. En intégrant sur mes patrons  ce type de tissu enduit , nous évitons les habits trempés et inconfortables sur la fin de journée. Le tissu bleu ciel à pois blanc vient de chez Moline. Une boutique du quartier St Pierre que j'apprécie beaucoup et j'avoue ne pas être très raisonnable lorsque j'y fais une petite virée...En feuilletant les magasines j'ai constaté le grand retour du pattes d'eph! Je me suis donc lancé dans la confection d'un jean pattes d'eph pour miss pitchoune non sans quelques retraçage et  coup de découd-vite et de ciseaux...allez place aux photos :

venezia4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

venezia_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

venezia_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

venezia_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

venezia_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

venezia_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai encore beaucoup de chose à vous montrer...mais poster prend du temps tout comme prendre les bonnes photos...et le temps  me file entre les doigts....

 

Publicité
Commentaires
E
très jolie !!! c'est vrai que poster prends du temps, je comprends ;)
Répondre
R
Elle est mangifique ! J'aime beaucoup sa couleur douce et sa forme !
Répondre
N
ravissante cette tenue! bravo!
Répondre
S
c'est très tendre,très joli!
Répondre
C
Très jolie!Il y a un défi plastron ici à rendre le 5 novembre:)Si tu souhaites participer c'est ici :<br /> <br /> bcedefiscouture.canalblog.com<br /> <br /> Bonne journée:)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité