Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
29 mai 2013

In the Spring :acte 2....

Non , je ne m'étalerais pas sur ce triste printemps aux couleurs améres de l'automne....mais plutôt sur la seconde et dernière partie de la garde-robe de printemps de ma princesse...vêtements léger à porter plutôt  en superposition cette saison....et un manteau de pluie , parceque même en résistant, en invoquant le père-noel ( je ne sais plus quel Saint sollicité pour ramener le beau temps), la pluie tombe encore et encore...

dublin 1

dublin 2

dublin 3

dublin 4

etoile 1

etoile 2

étoile 3

tunique bobo 1

tunique bobo 2

tunique bobo 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

haut jersey 1

haut jersey2

haut jersey 3

oslo 1

oslo 2

oslo 3

Allez! Haut les coeurs, le soleil revient d'après miss météo...

Publicité
Commentaires
P
une petite mention pour la rouge et noire bien que tout le reste soit joli comme d'habitude après c'est pour la tunique rose que je vote.<br /> <br /> Merci d'être passée me voir et d'avoir laissé un petit com<br /> <br /> Bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
La veste Dublin est splendide. Bravo aussi pour toutes ces jolies tuniques qui sont encore bien d'actualité vu la météo.
Répondre
C
dis tu veux pas devenir ma couturière attitrée?? j'adore ta version de dublin, le mien attends toujours mais maintenant ca sera pour l'hiver prochain!
Répondre
M
J'adore tout: les tissus choisis, la qualité de tes finitions, la douceur de tes créas <3<br /> <br /> La pluie n'aura pas eu le dernier mot avec toi! Hi hi
Répondre
A
Bravo pour l'imper! Grace à lui, le soleil va sortir de sa cachette secrète!J'aime aussi beaucoup le rouge et noir, et la tunique A en rose....Quel beau travail!!! Moi, c'est tricot : ma machine vient de me faire faux bond à la fin d'une robe Her little word....A bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité