Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie Jolie
25 juin 2013

Nostalgie...

En flanant sur le blog de Cémamanlafée je suis resté rêveuse devant la jolie tenue qu'elle avait cousu en s'inspirant de Sarah Kay...je n'ai donc pas hésité une seule seconde lorsqu'elle a proposé un défi couture sur ce théme! les copies étaient a rendre le 15 juin....oui je sais : mauvaise élève! ....je me suis donc lancé dans cette belle aventure , pleine de tendresse et de douceur. J'ai redimensionné un patron japonais( girly style wardrobe) pour pouvoir poser un empiécement en lin enduit ( toujours pour les particularités du handicap de ma princesse) et  modifié les manches  puis cousu un pantalon aux jambes évasées avec ceinture élastique , genouillères thermocollante (marque froufrou Cultura) et petite dentelle anglaise en bas. Un peu de Liberty Mirabelle aux manches et aux poches...et me voilà complétement accro à ma jolie Sarah Kay...

Realisation_du_25-06-132

Realisation_du_25-06-13

Realisation_du_25-06-134

Et maintenant la tenue portée....

Realisation_du_25-06-135

Realisation_du_25-06-137

Realisation_du_25-06-138

Pour voir le défi des autres participantes c'est ici ! A bientôt ....

SARAH K

 

Publicité
Commentaires
P
c'est doux et poétique... du pur Sarah Kay ! ;-)
Répondre
A
Très bien réussi, vraiment "Sarah Kay"! La tenue va vraiment bien à cette princesse!
Répondre
L
J'aime beaucoup la petite tunique, ce sont des couleurs que j'adore en plus, ça me donne envie de m'en faire une taille adulte. ^^ L'ensemble est effectivement très Sarah Kay.
Répondre
P
très jolie Sarah Kay. Vraiment très réussie et ta Puce, ça lui va super bien...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
N
magnifique!!! très sarah kay!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité